ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

LE LINGE DANS LA MACHINE À LAVER OUI, MAIS PAS AVEC DU SEL FIN : AJOUTEZ UNE POIGNÉE DE GROS SEL | LA SANTÉ VOUS REMERCIE

Faire la lessive correctement est la première étape pour garantir la douceur et le parfum de tous nos vêtements. Voici un remède facile, rapide et peu coûteux pour y parvenir. Comment ? En utilisant simplement une petite quantité de gros sel de table.

Des vêtements plus blancs Du gros sel dans la machine à laver – Nanopress.co.uk Combien de temps passons-nous dans les allées des supermarchés à choisir le produit le plus approprié pour notre linge ? Et combien d’entre eux, une fois testés, nous satisfont vraiment ?

Obtenir des vêtements parfaits sans acheter des dizaines de paquets de détergent et d’assouplissant, c’est possible, et c’est plus facile qu’on ne l’imagine. Voici comment le gros sel que nous utilisons dans la cuisine peut s’avérer être l’allié parfait du lavage en machine.

LES AVANTAGES DU SEL GROS POUR NOTRE LINGUE Après avoir fini de laver nos vêtements en machine, le risque est de constater que le parfum et la douceur de notre linge ne correspondent pas à ce que l’on attendait.

L’instinct, à ce moment-là, est de se précipiter pour acheter de nouveaux produits à tester, afin de donner à notre lavage en machine le résultat escompté. Et si nous découvrions que, pour y parvenir, il suffit de mettre deux cuillères à soupe de gros sel dans le panier avant le lavage ?

Contenant de gros sel Gros sel de table – Nanopress.fr Le gros sel, en effet, grâce à sa capacité à rendre l’eau moins calcaire, assurera la douceur de notre linge, sans devoir recourir à chaque fois à des assouplissants coûteux.

La suite en page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Leave a Comment